Mes mains volent toutes seules

Publié le par Perlune

Ceci est un scan de ma main droite. Rien d'extraordinaire, me direz-vous. Extraordinaire, non, mais disons particulier. Regardez bien les proportions de cette main. Paume carrée, doigts longs. En chiromancie, on appelle cela une main d'Air. C'est censé caractériser une personnalité intellectuelle, curieuse, artistique, créative.

 

J'ai donc choisi ma main comme symbole de ce blog. Car, comme vous vous en rendrez compte au fil de sa lecture, je m'intéresse à tout. Attention! ça ne veut pas dire que je suis bon dans tout ce que je fais, mais en tout cas je me penche un peu sur des tonnes de domaines aussi divers que la littérature, la musique, le dessin, la programmation, la psychologie, l'astrologie, les mathématiques, la philosophie... Et partout où je fouine, je suis extrêmement créatif. Je commence des dizaines de projets à la fois, et j'ai bien du mal à les mener à terme. :p

 

D'où première utilité de ce blog: rassembler mes travaux et profiter des encouragements d'un public improbable pour me mettre un coup de pied au cul. La deuxième, c'est évidemment de partager mes créations, car comme tout main-d'Air qui se respecte, je suis très communicatif, ;) et je m'efforce toujours d'y apporter un petit plus, une touche d'originalité.

 

Voilà, j'espère ne pas vous perdre en vous emmenant au gré du papillonnement de mes mains...

 

 

Plus d'infos sur la chiromancie et les types de main...

Publié dans Curiosités

Commenter cet article

N
Moi aussi j'ai la même ! Facteur génétique ? :p
Répondre
P
<br /> Possible, tu es peut-être ma petite soeur cachée... (tu as la même couleur de cheveux et d'yeux que ma vraie soeur, tu savais ça?)<br /> <br /> <br />
P
J'ai exactement la même!
Répondre
P
<br /> Tiens donc! A croire qu'il y aurait un facteur génétique... ;)<br /> <br /> <br />