Aurore, au naturel

Publié le par Perlune

Dans les quelques dessins que j'ai faits d'Aurore, je trouvais que ça manquait de... matin! Après tout j'ai failli porter un prénom de lève-tôt (ou couche-tard, ou même couche-tôt selon le point de vue). Il était temps que ça se voie sur le visage je pense. C'est maintenant chose faite avec ce nouveau dessin d'Aurore (à la recherche de sa brosse sans doute!) qui a servi d'illustration à ma carte d'invitation pour mon anniversaire.

 

J'ai à nouveau utilisé un modèle pour le réaliser, mais pas moi! Toute la difficulté a été d'appliquer mes traits sur le visage et de travailler sur l'ondulation des cheveux (la demoiselle d'origine avait les cheveux complètement raides). Je suis assez content du résultat malgé les quelques erreurs de dessin (pas très voyantes heureusement), d'autant que je l'ai obtenu en un temps record - record pour moi, entendons-nous bien! Et voilà, je crois que tout est dit.

Publié dans Dessin

Commenter cet article

C
Je cherche presque désespérément lesdites erreurs de dessin xD Au niveau du cou, peut-être? Les ombres et l'absence de couleur donne pour moi une impression "lunaire" qui crée un contraste avec son expression lumineuse, c'est assez intéressant...
Répondre
P
<br /> Le cou est trop large, mais grâce à l'ombre il se confond avec les cheveux, donc sur un malentendu on s'en rend pas compte. XD A part ça c'est pas tellement des erreurs, plus des détails moins<br /> ressemblants par rapport au modèle.<br /> <br /> <br />
C
J'adore celui-ci. Par contre je trouve que l'on te reconnait moins que dans le deuxième.
Répondre
P
<br /> Oui, c'est vrai! Mais c'est parce que j'ai moins soigné le détail (un peu par manque de temps, j'avoue) :p pour obtenir quelque chose de plus vivant. Et aussi (surtout) parce que je ne me laisse<br /> jamais les cheveux en bataille comme ça, forcément ça change...<br /> <br /> <br />