Video Battle #2 - Tu sais pas chanter

Publié le par Perlune

Comme Justine et Hélène sont irrémédiablement persuadées qu'elles chantent mal, malgré mes nombreuses appréciations sur le sujet, j'ai décidé d'écrire cette chanson, exprès pour elles. :D

 

Fidèle au principe fondateur de ces Video Battle j'ai écrit la chanson en moins de deux heures, l'ai répétée entière une seule fois et n'ai fait qu'une seule prise. D'où le petit raté en plein milieu, désolé :p, et les quelques incohérences qui apparaissent ici et là, invisible à l'oreille non-musicale. ;) Sinon, j'ai tenté d'améliorer un peu la qualité d'image mais c'est pas encore trop ça, je pourrai mieux faire la prochaine fois.

 

La qualité de chant est vraiment pas géniale mais je ne suis pas habitué à improviser comme ça, et je me suis trop concentré sur l'interprétation, en essayant de mettre des larmes dans ma voix... Au final c'est une chanson qui parle d'elle-même, j'en ai bien peur. :s

 

 


 
 
 
Tu es triste, seule et abandonnée
Devant ton PC
Tu affiches un air désabusé
Une larme sur ton clavier
 
La vie ne t’a rien donné
Et tu voudrais le crier 
 
Tu sais pas chanter, tu le sais depuis des années
Tu sais pas chanter, c’est pourtant pas faute d’essayer
Mais t’es pas douée, tu t’tapes la honte au karaoké
Et ça te fait chier, t’as tout raté

 
Tu as froid, dans ton neuf mètres carrés
Le chauffage est coupé
Même pas, de lumière pour t’éclairer
Ton ampoule est grillée
 
La foi t’a abandonnée
Il n’y a personne pour t’écouter
 
REFRAIN
 
Et si tu veux essayer
Tu pourrais te faire tuer
 
Tu sais pas chanter, c’est la dure réalité
Tu sais pas chanter, tu n’as rien pour te rattraper
Tu sais pas chanter, et comme je suis un petit con
Je te le dis en chanson
 
Tu sais pas chanter, et comme je suis un enfoiré
J’ai fait exprès de t’écrire un refrain entier
Pour le répéter, et continuer à t’enfoncer
Tu sais pas chanter, tu sais pas chanter, tu sais pas chanter
 
Tu sais pas chanter, n’ouvre pas la bouche par pitié
Tu sais pas chanter, pense à ceux qui vont t’écouter
Tu sais pas chanter,
même les sourds peuvent pas t’supporter
Tu sais pas chanter, tu sais pas chanter, tu sais pas chanter
 
Tu sais pas chanter...
 
 

Publié dans Chanson

Commenter cet article

N
C'est ÉNORME !!! Alàlà, je suis effondrée de rire !<br /> <br /> Surtout que le bouc, j'ai pas l'habitude, et puis la merdouille au milieu donne plein de vie à ton truc :p<br /> Je m'en vais regarder la précédente de suite !
Répondre
P
<br /> <br /> Hé hé :p et encore je chante mal sur celle-là. Le fait de ne faire qu'une seule prise est fait exprès pour saisir l'instant. Ce n'est pas dans mes habitudes masi c'est comme ça. :p<br /> <br /> <br /> <br />