Piscine Love by Perlune

Publié le par Perlune

Pour saluer le printemps et aussi pour se maintenir en forme, voici une pettie interprétation de Piscine Love, de la chanson du dimanche. L'accompagnement imite celui de la version CD, et a été réalisé en 2/2 par mes soins à l'aide de Cubase SX, le merveilleux. Je suis assez satisfait de constater que je commence à maîtriser les arcanes des instruments VST (et ça, ça pète). :p

 

Bon, comme d'habitude, c'est pas du grand art – ça ne s'entend pas à cause de l'orientation du micro mais la musique d'accompagnement est vachement forte, ce qui fait que j'ai du mal à m'entendre chanter... d'où les tremblements de la voix par moments, surtout vers la fin.  Mais bon je me suis bien amusé à faire ce petit exercice. :p

 

Enjoy les jeunes, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 

 

 

 

Publié dans Chanson

Commenter cet article

A
ça te va bien cette nouvelle coupe!!! et cette chanson me rappelle de (bons) souvenirs.... bisous..
Répondre
P
<br /> Merci! Mais t'inquiète pas je reviendrai, avec des nouvelles chansons cette fois-ci. :p<br /> <br /> <br />