A six heures près - instrumental remake

Publié le par Perlune

Vous ne l'avez pas attendue, c'est pas grave, la voilà quand même. J'ai fait un nouvel enregistrement de A six heures près en ajoutant un accompagnement musical. Enjoy! :)
 
Ce n'est certainement pas ma meilleure chanson pour mériter un tel honneur, mais je l'aime bien, elle m'amuse. ;)
 
L'accompagnement musical est un enregistrement MIDI réalisé par mes soins à l'aide du merveilleux Cubasis, le seul, le vrai, et joué par le magnifique RPG Maker (ne cherchez pas). XD
 
 
 
 
 
Voilà en prime une petite version karaoké, si ça vous a plu. ;)
 
 

Publié dans Chanson

Commenter cet article

A
et oui, le fan club est encore là!! (enfin, une de tes fan!!) juste te dire, que moi j'aime bien aussi cette version... bisous ...
Répondre
T
la légèreté la simplicité
Répondre
T
la chanson du dimanche ???<br /> désolé mais je préfère quand même la version acoustique ! a+
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je ne l'ai pas écrite un dimanche! XD Que veux-tu, ça donne envie... :p<br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce qu'elle a de mieux la version acoustique?!<br /> <br /> <br /> <br />