Poésie interprétative

Publié le par Perlune

Pas facile de se comprendre quand on parle sans cesse au second degré – surtout quand on le fait bien. Alors avec un peu de chance, le degré poétique sera peut-être plus prolifique. :p

 

Premier essai...

 

 

Joueuse

 

 

Si tu veux de mon coeur
Te suffit de le prendre
Si tu veux mes faveurs
Suffit de les comprendre
Ne sois pas si nerveuse
Même si je ne mords pas
Ne joue pas avec moi
Car je suis très joueuse!
 
Si tu veux d'une caresse
Te suffit d'en donner
Si tu veux de tendresse
Suffit de demander
Ne fais pas la frileuse
Qui contient son émoi
Ne joue pas avec moi
Car je suis très joueuse!
 
Mais...
 
Si tu veux me défier
Je répondrai présente
Si tu veux me sonder
Je jouerai la distante
Jouerai la malicieuse
Qui se défie de toi
Ne joue pas avec moi
Car je suis très joueuse!
 
Et moi comme adversaire
Je serais vite lasse
Et sans me laisser faire
Je sais que je t'agace
Si tu veux m'rendre heureuse
Alors viens dans mes bras
Mais ne joue pas comme ça
Car j'suis mauvaise joueuse!

 

Publié dans Poésie

Commenter cet article

M
Try again ^^
Répondre
M
???
Répondre